Votre mission
Adecco Luxeuil Les Bains recherche pour un de ses clients spécialisés dans la gestion du SAV et des pièces détachées / accessoires, un Assistant Administratif (H/F) en intérim pour une durée de 3 mois. A ce titre, vous aurez pour principales missions :Numérisation :
- des plans de prévention des 3 dernières années (en cas d'audit)
- des autorisations nacelle
- des autorisations accès voiture
- des documentations machines
- des factures d'immos des 2 ou 3 dernières années
- archivage des dossiers
- tri et mise à la benne des archives dans le local à archives
- rangement du local EPI
- édition des étiquettes d'immos et pose sur les matériels concernés (avec de l'aide si besoin)
Mission en intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée de 3 mois, avec possibilité de renouvellement. Le salaire proposé sera selon votre profil et votre expérience professionnelle + prime de vacances + prime de transport + prime de 13ème mois + IFM et congés payés.Votre profil
Formation dans le domaine du tertiaire, avec une expérience sur un poste similaire
Personne autonome, ordonnée et organisée
Maîtrise des outils bureautiques : scanner / numérisation, Word et Excel.
Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, postulez directement sur notre site Adecco.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !