Publiée le 2024-10-11T13:18:14
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Evry Courcouronnes, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Rémunération
    13 € - 14 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la gestion de fonds et basé à EVRY COURCOURONNES (91080), un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la gestion de fonds, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et le développement professionnel.


Vos missions seront:
-Mise à jour des registres légaux de la société
-Dématérialisation des registres légaux (mouvements de titres, assemblées générales, conseils d’administration …), et implémentation sur la plateforme AXIOCAP.
- Assurer la communication professionnelle interne et externe.
- Prendre en charge la gestion des documents administratifs.
- Faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité dans l'exécution des tâches administratives.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Assistant Administratif avec au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire. Vous devez être organisé, avoir d'excellentes compétences en communication, faire preuve d'autonomie, être capable de s'adapter rapidement et être rigoureux dans l'exécution des tâches administratives.


- Organisation
- Communication
- Autonomie
- Adaptabilité
- Rigueur
- Gestion de l'agenda
- Maîtrise des outils bureautiques
- Gestion des documents administratifs
- Communication professionnelle
- Organisation de réunions
Vous serez amené à travailler à temps plein en journée.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée, innovante et dynamique, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et variés !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !