Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Evreux, Eure
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2300 € - 2500 €
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-26T15:13:15
  • Fin de contrat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à EVREUX (27000), en Intérim de 6 mois un Chargé d'activités Administratives (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur pharmaceutique, se distinguant par son engagement envers l'innovation, la qualité et le bien-être des patients. Avec un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel, notre client est à la pointe de l'industrie pharmaceutique.


Sur ce poste, vos missions seront les suivantes :

  • Contribuer au bon fonctionnement des services du site en assurant les activités de secrétariat dans le respect des normes de qualité et des délais
  • Gèrer toutes les demandes en lien avec son activité
  • Gèrer le stock et l’approvisionnement
  • Gèrer sur instruction certains dossiers spécifiques, qui peuvent nécessiter la recherche et l'exploitation de données.
  • Assurer la gestion documentaire dans le respect des procédures.
  • Assurer un support technique en cas de besoin
  • Respecter le niveau de confidentialité des informations en sa possession, les informations pouvant être d’un haut niveau de confidentialité.
  • Participer à des projets d’amélioration des processus
  • Apporter sa contribution à l’optimisation des processus administratifs 
  • Respecter l’application des outils internes de suivi des activités 

Vous travaillez du Lundi au Vendredi en horaires de journée (37h/semaine).



Votre profil


Vous disposez idéalement d'une formation de niveau Bac+2 en assistanat administratif. Vous êtes dynamique et organisé, capable de gérer efficacement les tâches administratives au sein d'un environnement pharmaceutique exigeant.


Vous maîtrisez le pack office et vous disposez de bonnes capacités organisationnelles.


Le contrat débutera le 5 août 2024 et sera à temps plein.


Rejoignez notre client et participez à l'avancement de l'industrie pharmaceutique ! Votre contribution sera précieuse pour notre client et vous aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement professionnel enrichissant.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

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