Publiée le 2024-12-13T16:30:20
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Evreux, Eure
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    13,00 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication de préparations pharmaceutiques et basé à EVREUX (27000), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif de production (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de préparations pharmaceutiques. Elle offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :
- Edition des dossiers de lots de fabrication de médicaments
- Contrôle des dossiers de lots et impression des étiquettes et des bons destinés à la palettisation
- Révision de dossiers de lots et conditionnement avant transfert au service Assurance qualité
- Gestion et suivi des procédures, émission des documents réglementaires de production
- Saisie informatique des données de production et traçabilité des dossiers de lots dans le respect des BPF


Mission intérimaire d'un mois à pourvoir dès le 6/01/25


Horaires de journée du Lundi au Vendredi (37,5h/sem)


Rémunération : 13€/h + primes d'habillage

Votre profil


Nous recherchons un Assistant Administratif de production pharmaceutique (h/f) dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du service client. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à travailler en équipe sont essentielles.


Le contrat débutera le 6 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et contribuer à son succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !