Publiée le 2024-11-20T12:15:14
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Etaux, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la publicité et basé à ETAUX (74800), en CDI un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et engagée, et contribuer à la réalisation de projets enrichissants.


Votre rôle consistera :
- Assurer la gestion administrative quotidienne
- Assurer l'émission et la réception d'appels
- Assurer des tâches de secrétariat
- Faire preuve d'aisance au téléphone et accueillir les interlocuteurs avec professionnalisme

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité à gérer les priorités. Vous êtes également à l'aise avec les outils informatiques et possédez de bonnes capacités rédactionnelles.


- Gestion Administrative
- Emission et Réception d'Appels
- Secrétariat
- Aisance au Téléphone


Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein.


Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel encouragé. Rejoignez-nous pour contribuer à notre projet d'entreprise ambitieux et innovant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !