Publiée le 2025-01-30T00:08:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Douai, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    28000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre client, spécialisé dans la location de véhicules, recrute un Assistant de direction H/F
Dans un environnement multi-activités, (une dizaine de sociétés de taille et de marchés différents), vous serez rattaché(e) à la direction des ressources humaines, administrative et financière.


Ressources humaines :

  • Etablissement des variables de paies et transmission des fiches de paie.
  • Gestion administrative et contractuelle liées à l’embauche et à la vie du contrat de travail : formation, mutuelle, prévoyance, DPAE, avenants, périodes d'essais, disciplinaire.
  • Aide à la rédaction et à la mise à jour des documents internes à l’entreprise, (registres des AG, règlement intérieurs, document unique,



Gestion administrative et commerciale :
  • Aide à la rédaction et à la mise à jour des documents : contrats commerciaux, baux commerciaux, contrats commerciaux, CGV.
  • Gestion du parc de matériel : suivi des dossiers des véhicules, homologations, papiers.
  • Etablissement des devis sous les instructions du service commercial.
  • Appels d’offre et suivi des marchés : vérification de la conformité des documents administratifs,
  • Soutien au quotidien de l’administratif supporté par les services de l'entreprise.



Communication
Actualisation du site internet (photos, mise à jour des véhicules en vente, publications des actualités)

Votre profil


Nous recherchons un Assistant Administratif (H/F) doté d'un excellent sens de l'organisation, de bonnes capacités de communication et d'une maitrise des outils informatiques . Une première expérience dans un poste similaire serait un atout,


Compétences comportementales

  • Sens de l'organisation
  • Capacité de communication
  • Rigueur et précision

Compétences techniques
  • Rédaction des contrats
  • Bonne maitrise d'EXCEL
  • Ressources humaines
  • Gestion administrative et commerciale

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique offrant un environnement de travail stimulant.
Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une equipe passionnée !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !