Publiée le 2025-01-22T15:02:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Courbevoie, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2200 € - 2400 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Envie d'un nouveau défi ? D'une nouvelle aventure ? Ce poste est pour vous !


Adecco La Défense recherche pour son client spécialisé dans l'énergie un assistant administratif h/f en CDI sur Courbevoie.

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Assurer l’accueil physique des résidents, visiteurs, prestataires,
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Tenir à jour les ressources documentaires diverses (livrets d’accueil, formulaires de réclamation , formulaires RH divers)
  • Participer à la réalisation/mise à jour du dossier administratif des résidents (carte vitale, carte mutuelle ;…)
  • Envoyer les factures de fin de mois aux familles
  • Traiter les demandes diverses (avec l’aide de l’Adjointe de direction, la directrice et toute l’équipe de l’EHPAD)
  • Maitrise de l'outil TITAN



Rémunération: entre 2200€-2400€

Votre profil


Vous avez au moins deux ans d'expérience en tant qu'assistant administratif.

  • Vous êtes organisé, rigoureux, et polyvalent
  • Maîtrise de l'outil TITAN
  • Vous maitrisez le Pack Office
  • Très bon relationnel
  • Esprit d'équipe
  • Discrétion et confidentialité
  • Proactivité et prise d'initiative

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !