Publiée le 2025-01-17T10:41:14
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Corlier, Ain
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1600 € - 1601 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


📢 Nous recrutons une Assistante Administrative en CDI !


📍 Localisation : Cormaranche

🚀 Pourquoi rejoindre notre client ?


Vous intégrez une entreprise dynamique, en CDI, où votre polyvalence et vos compétences seront valorisées. Un environnement convivial et stimulant vous attend pour vous épanouir professionnellement.

📝 Vos missions principales :

  • Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité.
  • Gérer les devis, factures et assurer le suivi administratif des dossiers.
  • Maîtriser les outils Excel et Word pour une gestion optimale.
  • Participer activement aux campagnes d'e-mailing et à la communication interne.


Votre profil

👩‍💻 Ce que nous recherchons :

  • Une personne organisée, rigoureuse et à l’aise avec les outils bureautiques.
  • Un excellent relationnel pour représenter l’entreprise avec professionnalisme.



⏰ Temps de travail : 28 heures par semaine
💰 Rémunération : 13,20 € / heure

🎯 Ce poste est fait pour vous ?


Envoyez-nous votre candidature dès aujourd’hui et rejoignez une équipe où votre savoir-faire fera la différence !
Ne tardez pas, le poste est à pourvoir rapidement. 😊

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !