Publiée le 2024-10-04T14:00:18
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Concarneau, Finistère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco CONCARNEAU recrute pour son client, spécialisé dans les produits de la mer ultra-frais et basé à Concarneau, un Assistant Administratif de Production (H/F).
Expérience OBLIGATOIRE dans la réalisation des plannings de production, dans le secteur agro-alimentaire.
Vos principales missions seront :
-Production :
Vous êtes en lien avec les clients pour modifier les commandes selon des demandes spécifiques
Vous gérez les litiges, les avoirs et retours des criées et transporteurs
Vous suivez les commandes de vente des clients
Vous suivez la facturation des clients
Vous gérez la saisie des ordres de fabrication, les stocks et les rendements
- Informatique : Vous créez et paramétrez des articles/clients/fournisseurs
- Gestion administrative :
Vous validez les factures transport
Vous contrôlez et mettez à jour les coûts de prestation
Vous procédez à diverses facturations (matériel, consommables, etc.)
Vous suivez les tableaux de bord de production


Le contrat débutera dés que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée pour un démarrage entre 6h et 8h.

Votre profil


Nous recherchons un Assistant Administratif de Production (H/F) avec une première expérience réussie au niveau de la réalisation des plannings de production dans le domaine agro-alimentaire, ayant un bon sens de l'organisation, une grande capacité de communication, et un esprit d'équipe développé.


Compétences comportementales :
- Gestion du temps
- Communication
- Esprit d'équipe
- Organisation


Compétences techniques :
- Résolution de problèmes
- Gestion des dossiers
- Maîtrise de logiciels de bureautique
- Organisation administrative
- Communication professionnelle


Votre profil correspond, n'hésitez pas à postuler en ligne avec votre CV actualisé.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !