Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Cholet, Maine-Et-Loire
  • Date de publication
    2024-06-04T07:46:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des Travaux Publics, un Assistant Administratif / Aide comptable (h/f) en temps partiel.


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la construction de routes et autoroutes. Avec une solide expérience et un savoir-faire reconnu, notre client s'engage à fournir des solutions de qualité à ses clients.


Votre rôle consiste à assister l'équipe administrative dans les tâches quotidiennes. Vos missions consisteront à :

  • gestion administrative
  • accueil téléphonique
  • saisie de données et rapports de chantier ainsi que de la coordination des documents
  • enregistrement et suivi de factures fournisseurs dans l'ERP
  • gestion des stocks magasin
  • ...





Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer un suivi efficace des dossiers.


Poste à pourvoir à partir de fin août/début septembre pour du long terme (CDI à la clé).
20h / semaine soit 4h/jour (soit 8h-12h soit 14h-18h)

Votre profil


Profil :


- Première expérience en tant qu'assistant comptable / aide comptable réussie
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à gérer les priorités et à respecter les délais


Compétences techniques :
- Travaux de saisie
- Gestion administrative


Vous travaillerez à temps partiel en journée.


Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et innovante dans le secteur de la construction de routes et autoroutes ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à des projets passionnants.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.