Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des supermarchés et basé à CHATENAY MALABRY (92290), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif (h/f).Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la grande distribution, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur la satisfaction des clients et l'excellence opérationnelle.Votre rôle consistera à la gestion administrative de la formation : commande de formation / logistique pour l’organisation des sessions / accueil formation / suivi facturation avec les organismes / autres tâches administratives liées au service.Votre profilNous recherchons un Assistant Administratif (h/f) dynamique et organisé, doté d'excellentes compétences en communication et d'une capacité à travailler de manière autonome. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une attention particulière aux détails sont essentielles pour ce poste.Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein (36,75 heures par mois). Rejoindre notre client vous offrira l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement professionnel stimulant et de contribuer au succès d'une entreprise leader dans son secteur.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 17941438 Agence : Adecco Issy Les Moulineaux Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager