Publiée le 2024-11-01T23:52:10
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Chatenay Malabry, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    16,50 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des supermarchés et basé à CHATENAY MALABRY (92290), en Intérim de 1 mois un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la grande distribution, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur la satisfaction des clients et l'excellence opérationnelle.


Votre rôle consistera à la gestion administrative de la formation : commande de formation / logistique pour l’organisation des sessions / accueil formation / suivi facturation avec les organismes / autres tâches administratives liées au service.

Votre profil


Nous recherchons un Assistant Administratif (h/f) dynamique et organisé, doté d'excellentes compétences en communication et d'une capacité à travailler de manière autonome. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une attention particulière aux détails sont essentielles pour ce poste.


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein (36,75 heures par mois). Rejoindre notre client vous offrira l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement professionnel stimulant et de contribuer au succès d'une entreprise leader dans son secteur.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !