Publiée le 06/04/2025
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Chateaubourg, Ille-Et-Vilaine
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12 € - 12,5 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Adecco recrute pour un fabricant de test électroniques basé à Chateaubourg

un assistant administratif h/f

Accueil téléphonique
Saisie des commandes clients sur l'ERP
Facturation
Saisie des relevés d'heures des salariés
Courriers administratifs

Poste à pourvoir de suite pour un remplacement d'arrêt maladie (environ 3 mois)
Horaire de journée de 8h à 17h (pause de 45 min pour déjeuner)
Temps partiel de 3 ou 4 jours / semaine ( jours travaillés au choix)

Votre profil

vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion administrative et vous recherchez un temps partiel
vous êtes très à l'aise sur un ERP
Qualités recherchés : organisé, attentif aux détails, rigoureux ....

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.