Publiée le 2024-11-04T15:42:19
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Chartres, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de montage de structures métalliques et basé sur le bassin chartrain, en Intérim de 3 mois un Assistant d'agence (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux de montage de structures métalliques, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :
- Polyvalence
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients
- Traitement des mails et du courrier
- Gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique
- Contribuer à la gestion des plannings de l'agence- Suivi de la formation (établir, budgétiser et suivre le plan de formation, formation, tenir à jour les titres d'habilitations)- - Suivi de la facturation (enregistrer les règlements, vérifier, relancer)- Saisi de la pré-comptabilité
- Participer à la rédaction de courriers et de documents administratifs
- Assister l'équipe dans diverses tâches administratives

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat justifiant idéalement d'une première expérience de la fonction d'assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l'industrie et/ou au bâtiment. Nous demandons un diplôme de niveau BAC+2 de la filière administrative ( Assistant(e) de gestion de PME)


- Aisance relationnelle et sens du service client
- Politesse, bonne communication- Esprit d'équipe
- Organisation et rigueur dans le travail
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique


Le taux horaire sera de 11.88€ (SMIC) minimum qui peut évoluer selon profil


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, participer à des projets stimulants et évoluer au sein d'une équipe motivée ? Rejoignez-nous dès maintenant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !