Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Cercottes, Loiret
  • Date de publication
    2024-06-21T08:35:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco Artenay recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Réparation d'équipements électriques et basé à CERCOTTES (45520),en Intérim de 1 mois et plus un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la réparation d'équipements électriques. Elle est reconnue pour son expertise technique et son engagement envers la sécurité incendie. Travailler pour notre client vous permettra de rejoindre une équipe dynamique et passionnée.


Vos principales missions seront les suivantes:

  • Assurer la gestion administrative quotidienne, y compris la rédaction de courriers, la déclaration de TVA, la gestion des appels téléphoniques et la planification des rendez-vous.
  • Assurer la préparation des paies
  • Etablir les facturations à partir d'un logiciel métier
  • Assister l'équipe dans la préparation des dossiers clients et des documents nécessaires à la réalisation des interventions.
  • Participer à la gestion des documents et des archives, en veillant à leur classement et à leur accessibilité.

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire. Vous devez avoir une excellente maîtrise des outils informatiques et être à l'aise avec la gestion administrative. Votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre rigueur seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste. Une bonne communication écrite et orale est également essentielle.


Compétences comportementales :
- Organisation
- Polyvalence
- Rigueur
- Communication


Compétences techniques :
- Gestion administrative
- Maîtrise des outils informatiques
- Organisation du travail
- Gestion des documents et des archives
- Agilité informatique


Le contrat débutera dès que possible sur du long terme. Vous travaillerez à temps plein, selon des horaires de journée (8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h30).
Taux horaire à définir selon profil.


Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, qui offre de réelles opportunités d'évolution professionnelle.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

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