Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Castres, Tarn
  • Date de publication
    2024-06-21T15:12:30
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    11,50 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


Adecco Castres, recrute pour l'un de ses clients, basé à Castres (81), leader sur le marché pharmaceutique, un assistant administratif (H/F).


Vos missions principales seront :


Suivi des dépenses du Service Client :
-         Création de commandes et des réceptions
-         Suivi de factures
-         Rapprochement des factures avec les commandes et le budget
-         il y a avec les fournisseurs pour estimation des factures en fin de mois
Correspondant RH :
-         intégration des nouveaux collaborateurs matériel informatique badge logiciel aspect logistique en général
-         formation à la sécurité de base et règlement intérieur


 Gestion diverses du service :
-         organisation des réunions
-         organisation des séminaires et des déplacements des collaborateurs
-         Gestion des fournitures et matériels informatiques du service client
-         gestion du portail informatique
 

Votre profil


- Bac+2 , Gestion (connaissances juridiques basiques, en comptabilité et en gestion), commerce, RH
- Expérience souhaitée du métier,
- Maitrise des outils de bureautique et idéalement des ouitls spécifiques (Qualiac Score Vente, Qualiac Score Compta, Codexia, CroAm, Hermès net).
- Bonne expression orale et écrite, capacité d'analyse, sens de l'organisation, capacité d'initiative, bonne gestion du stress, patience, esprit d'équipe, réactivité.


Poste à pourvoir à Castres en temps plein du lundi au vendredi à pourvoir de suite pour une mission d'un mois.
Rémunération : selon expérience


Si vous vous reconnaissez, n’hésitez plus ! Postuler en ligne sur adecco.fr


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.