Description de l’offre Votre missionNous recherchons pour notre client du bâtiment, un(e) assisant(e) administratif(ve) H/F, le poste est à pourvoir dès que possible, Vos missions principales seront :Le suivi des dossiers des services comptables et ressources humaines de l'entreprise.L'accueil téléphonique et la redirection des appels vers les bons interlocuteurs.La gestion du courrier.La collecte des documents administratifs et le classement.La saisie informatique d'éléments de paye.Le suivi des contrats saisonniers et de travail temporaire. Vous avez une expérience réussie et similaire, vous devez maitriser les outils informatiques et bureautiques. La rigueur, le sens du relationnel seront les atouts indispensables pour mener à bien cet emploi. Les horaires de travail : du lundi au vendredi, 30 heures.La durée de la mission ; jusqu'en septembre Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne directement ou contacter notre agence.Votre profilVous êtes issu(e) d'une formation Mécanicien/ Electricien ou Electrotechnicien, Electromécanicien.Fidèle aux règles essentielles du métier, vous travaillez dans le respect des procédures de qualité et de sécurité.Horaires de travail : 39h/semaine du lundi au vendredi.Salaire en fonction de votre expérience.Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus, postulez en ligneA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1854736501 Agence : Adecco Villeneuve Sur Lot Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager