Publiée le 2025-01-30T23:21:34
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Carquefou, Loire-Atlantique
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    14,72 € - 14,73 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer activement à la gestion administrative des ressources humaines ? Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration du Personnel H/F pour renforcer l'équipe, de notre client, dans le secteur du BTP.

Vos missions :


Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge du suivi administratif des collaborateurs de votre périmètre. En véritable relais entre les salariés et le Centre de Service Partagé (CSP) paie, vous serez leur interlocuteur privilégié.


Vos principales responsabilités :
  • Effectuer les formalités d'embauche et de sortie des collaborateurs
  • Assurer le suivi et la vérification des pointages hebdomadaires
  • Gérer le suivi des absences (congés payés, RTT, etc.)
  • Suivre et gérer les arrêts de travail, IJSS, CPAM et prévoyance
  • Transmettre les éléments variables de paie au CSP paie
  • Rédiger divers documents administratifs (contrats, avenants, attestations de travail…)
  • Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés, charges sociales, mutuelle santé et prévoyance
  • Rédiger et gérer les documents administratifs liés à la campagne d’alternance 2025 (contrats, conventions de formation, enregistrement auprès de l’OPCO…)

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum en Gestion des Ressources Humaines, Droit Social, Gestion/Administration des Entreprises ou vous possédez une expérience significative en paie et/ou gestion du personnel.
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens du relationnel.
  • Vous maîtrisez Office 365 ainsi que des logiciels RH tels que PeopleDoc et Workday.
  • Votre expérience, votre motivation et votre personnalité seront des atouts déterminants pour ce poste.

Salaire :

  • BAC + 2 acquis : 14,763€/H (dont 13ème mois)
  • Tickets Restaurant : 10,80€ avec 40% de part salariale

Horaires :

  • 35 h / semaine

Vous souhaitez intégrer une entreprise où l’humain est au cœur des priorités ?


Postulez dès maintenant !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !