Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f) pour la production. Mission à pourvoir dès que possible pour un remplacement de congé maternité qui peut-être prolongé car congé parental possible à suivre .Vos missions Créer et suivre les tableaux de bord des ateliers de fabrication de poudre de lait et du conditionnementMettre à jour les indicateurs de productionRéaliser les cahiers de productionRédiger les rapports d’activité et les comptes rendus des réunionsRédiger les procédures de travail, les mettre en ligne sur QualiosParticiper au management du système qualitéAppuyer quotidiennement dans la gestion des anomalies des badgeages des salariés du secteur fabrication sur EtemptationGérer les stocks et les commandes de fournitures Votre profilProfil Titulaire d’un BAC à BAC+2 de type gestion administrative et/ou assistant(e) de gestion et expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum en milieu industrielMaîtrise des outils de bureautique : Excel, Word et PowerpointBonnes capacités rédactionnelles et d’analyse Savoir-être · Rigueur et organisation· Esprit d’équipe· Respect des consignes · Réactivité, autonomie· Sens du relationnel et écouteA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1841605601 Agence : Adecco Carhaix Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager