Publiée le 2025-01-24T16:23:11
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Carhaix Plouguer, Finistère
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    8 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f) pour la production. Mission à pourvoir dès que possible pour un remplacement de congé maternité qui peut-être prolongé car congé parental possible à suivre .


Vos missions 
 

  • Créer et suivre les tableaux de bord des ateliers de fabrication de poudre de lait et du conditionnement
  • Mettre à jour les indicateurs de production
  • Réaliser les cahiers de production
  • Rédiger les rapports d’activité et les comptes rendus des réunions
  • Rédiger les procédures de travail, les mettre en ligne sur Qualios
  • Participer au management du système qualité
  • Appuyer quotidiennement dans la gestion des anomalies des badgeages des salariés du secteur fabrication sur Etemptation
  • Gérer les stocks et les commandes de fournitures

 

Votre profil


Profil 
 

  • Titulaire d’un BAC à BAC+2 de type gestion administrative et/ou assistant(e) de gestion et expérience sur un poste similaire de 2 ans minimum en milieu industriel
  • Maîtrise des outils de bureautique : Excel, Word et Powerpoint
  • Bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse

 
Savoir-être 
 
·       Rigueur et organisation
·       Esprit d’équipe
·       Respect des consignes
·       Réactivité, autonomie
·       Sens du relationnel et écoute

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !