Votre mission
ADECCO Albi recrute 1 Assistant administratif Polyvalent H/F pour une entreprise incontournable dans le transport.
Intégré(e) à une équipe, vous interviendrez dans un service qui gère la qualité, la sécurité , l hygiène , la formation des salariés et la gestion de projetsVous serrez en charge :
- du suivi administratif des dossiers
- de la mise à jour des dossiers et de l archivage
- du respect des process
- de la saisie des données informatiquement
- Mise à jour des interlocuteurs
Votre profil
Vous justifierez d'une formation d'assistant(e) PME ou PMI ou d'une expérience sur un poste d assistant(e) commercial(e) ou similaire
La maitrise du pack office et des outils bureautiques sont indispensables pour la bonne tenue du postePolyvalence, rigueur, autonomie, aisance téléphonique sont les qualités requises pour ce poste.
Horaires: Journée du lundi au vendredi35h/semaine
Durée: remplacement de congés maternité avec possibilité de prolongation de contrat
Salaire: selon le profil
Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne en joignant votre CV ou de contacter votre agence ADECCO d Albi
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !