Publiée le 13/03/2025
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Cambon, Tarn
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission

Adecco recrute un Assistant Administratif (H/F) pour son client, une des concessions d’un groupe automobile français.
Rattaché (e) au Responsable d’établissement, vous contribuerez à la gestion administrative du site.
 
MISSIONS :
- Réaliser les tâches administratives liées aux l’activités commerciale et technique.
- Assurer le suivi de la sécurité de l’établissement.
- Prendre en charge la formation des techniciens.
- Faire les réservations d’hôtel et transport.
 
POSTE :
CDD de 20-25 heures sur 2.5 ou 3 jours (*) et de longue durée (Novembre 2026) à pouvoir au plus tôt - basé à Albi (81).
Rémunération : Fixe selon profil et expérience.
35h hebdomadaires pour le CDD pouvant évoluer vers un CDI 20 heures sur 3 jours.

Votre profil

PROFIL :
Vous possédez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste équivalent et maitrisez les outils bureautiques.
 
QUALITES :
- Autonomie.
- Qualités relationnelles et capacité d’adaptation.
- Rigueur.
- Sens du service.
- Polyvalence.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.