Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Briancon, Hautes-Alpes
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    1850 € - 2000 €
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-11T11:36:10
  • Fin de contrat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la captage, traitement et distribution d'eau et basé à BRIANCON (05100), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la gestion de l'eau, offrant des solutions innovantes pour la captage, le traitement et la distribution d'eau potable.


En tant qu'Assistant Administratif (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions consisteront à assurer la gestion de l'agenda, la communication professionnelle, l'organisation de réunions, le traitement de données et bases de données, l'enregistrement de courriers, ainsi que le traitement des avis d’assainissements.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat avec un minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2. Une excellente maîtrise des outils informatiques est requise.


- Organisation
- Communication
- Gestion du temps
- Adaptabilité


Compétences techniques :
- Gestion de l'agenda
- Communication professionnelle
- Organisation de réunions
- Traitement de données et bases de données
- Enregistrement de courriers
- Traitement des avis d’assainissements


En plus d'une rémunération attractive, notre client offre des avantages tels que des tickets restaurants, un 13ème mois et des primes.


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail sont en journée à temps plein.


Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez à son succès en tant qu'Assistant Administratif (h/f)!


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.