Description de l’offre Votre missionAdecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest,un agent administratif H/FLes missions principales du poste sont les suivantes :-Saisie factures fournisseurs-Saisie factures clients-Saisie des pointages-Rédaction courriers, emails-Demande puis levée de cautionnements bancaires-Enregistrement chèques (entrants, sortants)-Rapprochement bancaire mensuel-Rédaction DC4-Suivi des habilitations réglementaires pour le personnel et formation associées-Création dossiers "suivi affaires"-Prise d'appelsVotre profilVous êtes titulaire d'un BTS et avez déjà une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire?Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et discrète?Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et avez un bon relationnel?Vous êtes disponible à partir du 13/01/2025 et pour une durée d'un an minimum?Alors ce poste est fait pour vous !N'hésitez pas à postuler directement en ligne avec votre CV à jour!A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18280120 Agence : Adecco Brest Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager