Publiée le 2024-12-19T16:55:12
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Bourgneuf, Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco St Jean de Maurienne recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de TP pour le chantier TELT et basé à Saint-Julien-Mont-Denis (73870)


** un Assistant Administratif (h/f) **


Votre rôle consistera à

  • assurer le suivi administratif des dossiers, la gestion des appels téléphoniques, la saisie de données, et le classement des documents
  • Vous serez également en charge de la rédaction de courriers et de la gestion de l'agenda
  • vous apporterez un soutien logistique lors des réunions et des événements
  • vous serez garant de la gestion des dossiers du personnel

Votre profil


Nous recherchons une personne dynamique et organisée, dotée d'un excellent sens du relationnel.
Vous devez faire preuve de rigueur dans votre travail et être capable de gérer les tâches administratives de manière autonome.
Une bonne maîtrise des outils informatiques est requise


Le contrat débutera le 6 janvier 2025
durée: 1 mois pour commencer
Vous travaillerez à temps plein en journée
Poste basé à St Julien Mont Denis


Rejoignez notre client, une entreprise innovante offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel passionnantes !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !