Publiée le 2025-02-21T11:10:20
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Bourgbarre, Ille-Et-Vilaine
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de travaux de peinture et vitrerie et basé à BOURGBARRE (35230), un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux de peinture et vitrerie, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités de développement professionnel.


Vos principales missions seront :
- Assurer le suivi administratif des chantiers
- Gérer les procédures relatives au personnel
- Assister dans les tâches de secrétariat


horaires du lundi au vendredi , base 35heures/semaine
rémunération selon profil

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Assistant Administratif ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Le candidat idéal doit être organisé, autonome , rigoureux et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.


Le contrat débutera dès que possible. Mission long terme


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au succès de l'entreprise dans un environnement stimulant et enrichissant !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !