Publiée le 2024-10-29T10:15:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Bois De Haye, Meurthe-Et-Moselle
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,66 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la récupération de déchets triés et basé à BOIS DE HAYE (54840), en Intérim de 2 mois un Assistant Administratif (h/f).


notre client est une entreprise leader dans le secteur de la récupération de déchets triés, qui offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés.


Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative au sein de l'entreprise, en prenant en charge la rédaction de courriers, la gestion des agendas, la résolution de problèmes administratifs, et en utilisant des logiciels de comptabilité. Vous serez également amené à collaborer avec différents départements et à participer à des projets transversaux.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un Assistant Administratif (h/f) avec au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous devez être organisé, avoir d'excellentes compétences en communication, être capable de résoudre des problèmes, gérer votre temps efficacement et travailler en équipe.


Compétences comportementales :
- Organisation
- Communication
- Résolution de problèmes
- Gestion du temps
- Travail d'équipe


Compétences techniques :
- Maîtrise de la suite Microsoft Office
- Gestion des agendas et des rendez-vous
- Rédaction de courriers et de documents administratifs
- Utilisation de logiciels de comptabilité
- Connaissance des outils de gestion de projet


Le contrat débutera le 4 novembre 2024. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de développer votre carrière dans un environnement stimulant et convivial.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !