Description de l’offre Votre missionAdecco recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour son client sur Bodilis. Vos missions :Accueil téléphonique et physiqueGestion des achats matériels et des prestations de sous-traitanceRéalisation de devis pour nos clientsPréparation de colisValidation des factures fournisseursProfil recherché :Des connaissances comptables de base seraient appréciées, notamment concernant le processus d’avoirs et de factures fournisseurs.Compétences informatiques : maîtrise du Pack Office. Une adaptabilité aux logiciels internes serait un plus (formation prévue par nos soins).Conditions :Horaires : 37H50 par semaine, à convenir avec le candidat retenu(e).Durée du contrat 3 moisSalaire selon profilSi vous êtes organisé(e), dynamique et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagée, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !👉 Postulez dès maintenant et rejoignez-nous dans cette belle aventure !Votre profilProfil :Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une capacité à travailler en équipe. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance rédactionnelle sont des atouts pour ce poste.Le contrat débutera le 13 janvier 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée.Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et engagée dans la réussite collective !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1831075001 Agence : Adecco Landivisiau Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager