Description de l’offre Votre missionVotre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Adminstratif(ve) Client (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Biot.Tâches principales :Le suivi d’un portefeuille clients issus de la grande distribution,L’enregistrement des règlements clients,Le lettrage des comptes clients de votre portefeuille,La relance des retards de paiement des clients,Le suivi de tous les justificatifs (bordereaux, commandes, factures, relevés…),La gestion et les déclarations des litiges avec les clients,La mise à jour des tableaux de suivi des litiges et avoirs,Les échanges téléphoniques et par émail avec les clients ; vous êtes l’interlocuteur direct,Compte-rendu au responsable.Lieu de mission : BiotDurée de mission : jusqu'à 6 moisHoraires de travail : 35h / semaine sur une plage horaire 8h/17hRémunération : 12€ de l'heureVotre profilVous êtes à l’aise dans les domaines administratifs, vous maitrisez le pack Office (Word/Excel/Outlook), et vous êtes doté d’une grande capacité d’écoute.Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), dynamique, polyvalent(e) et aimez le travail d’équipe.Les formations seront mises en place en interne afin de vous assurer la meilleure prise de poste.Lieu de mission : BiotDurée de mission : jusqu'à 6 moisHoraires de travail : 35h / semaine sur une plage horaire 8h/17hRémunération : 12€ de l'heureA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18155229 Agence : Adecco Antibes Sophia Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager