Publiée le 2024-11-15T23:38:09
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    12,00 €/Heure
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Adminstratif(ve) Client (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Biot.


Tâches principales :

  • Le suivi d’un portefeuille clients issus de la grande distribution,
  • L’enregistrement des règlements clients,
  • Le lettrage des comptes clients de votre portefeuille,
  • La relance des retards de paiement des clients,
  • Le suivi de tous les justificatifs (bordereaux, commandes, factures, relevés…),
  • La gestion et les déclarations des litiges avec les clients,
  • La mise à jour des tableaux de suivi des litiges et avoirs,
  • Les échanges téléphoniques et par émail avec les clients ; vous êtes l’interlocuteur direct,
  • Compte-rendu au responsable.







Lieu de mission : Biot
Durée de mission : jusqu'à 6 mois
Horaires de travail : 35h / semaine sur une plage horaire 8h/17h
Rémunération : 12€ de l'heure

Votre profil


Vous êtes à l’aise dans les domaines administratifs, vous maitrisez le pack Office (Word/Excel/Outlook), et vous êtes doté d’une grande capacité d’écoute.


Vous êtes motivé(e), rigoureux(se), dynamique, polyvalent(e) et aimez le travail d’équipe.


Les formations seront mises en place en interne afin de vous assurer la meilleure prise de poste.


Lieu de mission : Biot
Durée de mission : jusqu'à 6 mois
Horaires de travail : 35h / semaine sur une plage horaire 8h/17h
Rémunération : 12€ de l'heure

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !