Assistant Administratif (h/f)

  • Localisation
    Besancon, Doubs
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2100 €
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-07-25T13:54:13

Votre mission


Nous recherchons pour l'un de nos client un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans le secteur immobilier. Si vous êtes passionné(e) par l'immobilier et avez un talent pour l'organisation et la gestion administrative, nous aimerions vous rencontrer !


Missions :

  • Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients.
  • Gérer et suivre les dossiers administratifs (contrats, baux, etc.).
  • Participer à la prospection et au suivi commercial des clients et prospects.
  • Assurer la mise à jour et la gestion des bases de données clients.
  • Préparer et organiser les visites de biens immobiliers.
  • Rédiger et publier des annonces immobilières attractives.
  • Assister les commerciaux dans leurs démarches quotidiennes.
  • Traiter les correspondances et les courriers électroniques.
  • Organiser et participer aux réunions et événements commerciaux.


Votre profil


Profil recherché :

  • Diplôme en gestion administrative, commerce ou immobilier.
  • Expérience souhaitée dans le secteur immobilier ou dans un poste similaire.
  • Excellentes capacités de communication et relationnelles.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion immobilière.
  • Sens de l'organisation et rigueur.
  • Autonomie et proactivité.

Nous offrons :
  • Le poste à pourvoir est en CDD (au moins 6 mois)
  • Le poste est à 80% (du lundi au vendredi avec le mercredi non travaillé)
  • Un environnement de travail dynamique et convivial.
  • Des opportunités de formation et de développement professionnel.
  • Une rémunération attractive : 2000€ brut sur 13 mois.

Offre à pourvoir dès que possible !


Comment postuler ?
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A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

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