Publiée le 2025-01-31T10:35:14
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Beaujeu, Rhône
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,5 € - 13 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'huiles et graisses brutes et basé à LES ARDILLATS (69430) un Assistant Administratif (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication d'huiles et de graisses brutes. Elle est reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation, ainsi que pour son environnement de travail dynamique et stimulant.


Vos principales missions seront :
- Assurer la gestion administrative du personnel
- Contribuer à la gestion des dossiers administratifs
- Participer à la rédaction de documents administratifs
- Assurer la coordination des activités administratives au sein de l'entreprise
-Tenue du standard et saisie des commandes sur AS400

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat motivé et organisé, doté d'excellentes compétences en communication et d'une grande rigueur dans son travail. Une bonne maîtrise des outils informatiques est requise.


- Compétences comportementales :
 - Excellentes capacités de communication
 - Sens de l'organisation
 - Capacité à travailler en équipe


- Compétences techniques :
 - Maîtrise des outils informatiques et anglais souhaité


Le contrat débutera le 1er janvier 2025. Les horaires de travail seront en journée, avec un temps partiel /contrat 20h - 4h le matin sur 5 jours
Taux horaire à 12,50€


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise dynamique et innovante !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !