Publiée le 2025-02-04T23:40:16
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Aunay Sous Auneau, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    12,74 € - 12,75 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à AUNAY SOUS AUNEAU (28700), en Intérim de 18 mois un Assistant Administratif (h/f).




Vos principales missions seront :

  • Préparer et suivre les documents administratifs (devis, factures, ordres de réparation, bons de livraison…)
  • Saisir des données dans notre Système Informatique interne; réception/expédition de stock, validation informatique de prestations et manutentions…
  • Archiver des dossiers administratifs
  • Gérer les mails/appels
  • Accueillir les chauffeurs et convoyeurs et vérifier leur bon de transport (entrées et sorties)
  • Autres tâches administratives selon l’activité

Votre profil




Profil :
Nous recherchons un profil dynamique, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. Vous devez être capable de gérer les tâches administratives de manière autonome et rigoureuse.


- Compétences comportementales et techniques :

  • Avoir une expérience significative dans l'administratif
  • Maîtrise du pack office exigée
  • Etre à l'aise avec les outils informatiques (outils internes et outils clients)
  • Permis B
  • Bon niveau en orthographe
  • Polyvalent (e)
  • Organisé (e)
  • Autonome



Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée et à temps plein. 


Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en plein essor ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe dynamique et motivée.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !