Publiée le 2025-01-30T09:18:13
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Aunay Sous Auneau, Eure-Et-Loir
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    13,04 € - 13,05 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à AUNAY SOUS AUNEAU (28700), en Intérim de 18 mois un Assistant Administratif (h/f).


notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe passionnée et engagée dans la satisfaction de ses clients.


Vos principales missions seront :

  • Préparer et suivre les documents administratifs (devis, factures, ordres de réparation, bons de livraison…)
  • Saisir des données dans notre Système Informatique interne ; réception/expédition de stock, validation informatique de prestations et manutentions…
  • Archiver des dossiers administratifs
  • Tenir à jour les dossiers clients, véhicules et fournisseurs
  • Gérer les mails/appels
  • Préparer des pochettes à mettre dans les véhicules en fonction des procédures du loueur
  • Autres tâches administratives selon l’activité
  • Manutentionner des véhicules sur le parc (véhicules neufs, d’occasion, boîte mécanique et boîte automatique, utilitaires)



Missions secondaires : Tâches diverses, ponctuelles et sans danger ; vérifier la pression des pneumatiques, mettre du carburant dans un véhicule, tester la batterie d’un véhicule, laver un véhicule …
 

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un profil polyvalent, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes rigoureux, réactif et faites preuve d'une grande capacité d'adaptation.


- Compétences comportementales : Polyvalence et autonomie
- Compétences techniques : Office Suite, Travail de Bureau, Manutention Manuelle


Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée à temps plein, longue mission.


Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en pleine croissance, et participer à des projets stimulants ? Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée et engagée !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !