Publiée le 2024-11-20T23:04:15
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Argonay, Haute-Savoie
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    1900 € - 2400 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Annecy recherche pour l'un de ses clients, basé à Argonay (74), un assistant administratif (h/f) en contrat CDI.


Cette société agit dans le cadre d'installation et de maintenance sur du matériel spécialisé dans le domaine du bâtiment.


Au sein de cette organisation, vos missions seront les suivantes :

  • Gestion administrative courante : traitement des emails, rédaction de courriers, classement et archivage des documents,
  • Suivi des dossiers clients et fournisseurs : création et mise à jour des fichiers, gestion des commandes, factures et paiements,
  • Accueil téléphonique et physique : orientation des clients, fournisseurs et partenaires, prise de messages et suivi des demandes,
  • Organisation et coordination des réunions : préparation des documents nécessaires, réservation des salles et gestion des agendas,
  • Support aux équipes opérationnelles : assistance dans la préparation des documents administratifs nécessaires aux chantiers ou aux projets en cours.

Votre profil


Profil souhaité :

  • Formation BAC+2 (de préférence dans le domaine administratif),
  • Expérience réussie sur un poste similiaire (entre 6 mois à 2 ans),
  • Connaissance et maitrise des outils bureautique comme WORD, EXCEL, POWERPOINT, OUTLOOK et des connaissances sur des logiciels de gestion,
  • Vous êtes organisé, réactif, à l'écoute et appréciez le relationnel,
  • Vous avez de bonnes qualités en langue française, à l'écrit comme à l'oral,
  • Vous avez une connaissance du secteur du bâtiment ou autre environnement technique (un vrai plus).

 
En bref :

  • CDI démarrant rapidement,
  • Horaires du lundi au vendredi en 35h/semaine (à définir),
  • Poste basé à Argonay (74),
  • Salaire selon profil et expérience (entre 1900€ et 2400€ brut) + primes + plan d'épargne d'entreprise.

Intéressé par notre offre ? Postulez dès maintenant sur Adecco.fr !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !