Publiée le 2024-11-22T00:13:14
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Aramon, Gard
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez un leader mondial et mettez à profit vos compétences organisationnelles dans un rôle stratégique !
Nous recherchons pour notre client un(e) collaborateur(trice) administratif(ve) F/H pour renforcer ses équipes dans la gestion et le soutien aux opérations commerciales et administratives.

Votre profil

Vos missions :

  • Assurer l’organisation et la gestion des activités administratives et humaines.
  • Gérer les dossiers, archives, agendas, contacts et organiser les déplacements ou événements.
  • Coordonner les réunions, conférences, et suivre les notes de frais.
  • Effectuer des tâches spécifiques, telles que la recherche et la mise à jour des bases de données.
  • Superviser le courrier entrant et sortant, tout en évaluant et communiquant un contenu complexe de manière claire.
  • Proposer des améliorations pour optimiser les processus et l’efficacité de l’équipe.

Profil recherché :

  • Expérience : 3 à 4 ans sur un poste similaire.
  • Formation : Diplôme d’études secondaires ou GED.
  • Compétences :
    • Maîtrise du pack office (Word, Excel, Outlook).
    • Autonomie, rigueur et sens de l’organisation.
    • Proactivité et capacité d’écoute.
    • Esprit d’analyse et compréhension des procédures.

Un plus : Niveau d’anglais professionnel apprécié.

Pourquoi nous rejoindre ?


Nous vous offrons un environnement stimulant au sein d’un groupe mondial reconnu, où vos initiatives et votre expertise seront valorisées.
Poste basé dans un environnement collaboratif et innovant.
Envoyez votre candidature dès aujourd’hui pour faire partie d’une équipe dynamique et engagée !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !