Publiée le 2024-11-22T09:18:20
Assistant Administratif (h/f)
Localisation
Amilly, Loiret
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement ADECCO recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la mise à disposition de ressources humaines, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (h/f) bilingue Anglais à AMILLY (45).


Vous aimez les défis administratifs ? Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique et à évoluer dans un environnement stimulant ? Ce poste est fait pour vous !


Vos missions :
En tant qu’Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle central dans la coordination et le bon fonctionnement des opérations commerciales.


Concrètement, vous serez en charge de :

  • Organiser et superviser les activités administratives quotidiennes.
  • Gérer les dossiers et les systèmes d’archivage avec rigueur.
  • Planifier les agendas, organiser les déplacements professionnels et coordonner les réunions.
  • Réaliser des tâches spécifiques comme la mise à jour des bases de données, la création de supports, et le suivi des notes de frais.
  • Assurer le traitement du courrier entrant et sortant.
  • Analyser les données pour anticiper et résoudre les problématiques complexes.
  • Proposer des solutions pour améliorer les processus et optimiser l’efficacité de l’équipe.

Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée.

Votre profil


Niveau de formation requis : Diplôme d’études secondaires ou équivalent.
Expérience professionnelle : 3 à 4 ans sur un poste similaire.
Connaissances professionnelles : Maîtrise du Pack Office.
Langues : Anglais professionnel.
Compétences spécifiques attendues :
· Autonomie
· Sens de l’écoute et proactivité
· Compréhension et appropriation des procédures
· Capacité d’évaluation et de communication
· Compétences organisationnelles avancées
· Curiosité et esprit d’initiative.


Prêt(e) à relever ce nouveau défi ?
N’attendez plus ! Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !