Publiée le 2024-11-28T09:31:13
ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f)
Localisation
Ambares Et Lagrave, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI dans les métiers de l'administratif, recrute des Assistants Administratifs F/H en CDI.

Poste : Assistant Administratif F/H
Localisation : Ambares (33)
Salaire : 25 000 à 30 000 euros brut annuel + 13ème mois + tickets restaurant
Temps de travail : 35 heures par semaine

Description du poste


En tant que collaborateur(trice) administratif(ve), vous fournirez un soutien administratif aux opérations commerciales à plusieurs départements ou responsables

Vos missions :

Ce poste fait partie de la fonction Office Operations. Il est chargé de fournir un soutien administratif à un client, à une fonction commerciale ou à un collaborateur individuel. Ce que vous ferez :


·      Vous êtes responsable de l'organisation et de la mise en œuvre de l'ensemble des activités de l'entreprise, y compris la gestion des ressources humaines.
·      Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers et des systèmes d'archivage.
·      Vous gérez l'agenda et la base de données des contacts, planifiez les rendez-vous, organisez les voyages ou les conférences, et pouvez organiser des réunions et des conférences pour un groupe de travail donné.
·      Effectuer des tâches administratives spécifiques au département, telles que la recherche, la mise à jour des bases de données et la préparation de matériel collatéral pour les envois massifs.
·      Remplir les notes de frais et effectuer le rapprochement des reçus pour un groupe de travail désigné.
·      Superviser l'ouverture, le tri, la hiérarchisation et la distribution du courrier entrant. Coordonne les services pour le courrier sortant.
·      Évaluer et communiquer un contenu inhabituel et/ou complexe de manière concise et logique.
·      Recueillir et analyser des données afin d'identifier et de résoudre des problèmes complexes qui surviennent avec peu ou pas de précédents. Peut recommander de nouvelles techniques.
·      Avoir un impact sur sa propre équipe et sur d'autres équipes dont les activités sont étroitement liées.
·      Proposer des améliorations aux processus et solutions existants afin d'améliorer l'efficacité de l'équipe.

Votre profil



  • Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'études secondaires ou GED.
  • Vous justifiez de 3 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook).
  • Autonomie, sens de l’écoute, proactivité et compétences organisationnelles avancées.
  • Curiosité et capacité d’évaluation et de communication.
  • Une connaissance de l’anglais professionnel serait un plus.

  • Si vous êtes prêts à relever ce défi et à apporter votre expertise, n'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !