Publiée le 27/03/2025
Assistant Administratif et comptable BTP (h/f)
Localisation
La Rochelle, Charente-Maritime
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13 € - 14 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment,

  • Un(e) Assistant Administratif et comptable BTP H/F en contrat de travail temporaire.


Vos missions seront les suivantes :

- Gérer les courriers entrants et sortants, mails, appels téléphoniques
- Rédiger devis, courriers,…
- Archivages, classements
- Répondre aux appels d’offres: téléchargements, dossiers de candidatures et suivi
- Suivi satisfactions clients
- Effectuer des tâches de bureautique telles que: saisies de dossiers, gestion de fichiers et tenue à jour de dossier
- DICT,
- Contrats de sous traitance
- Demande cautions,
- Saisie des heures salariés et les variables,
- Saisie des factures fournisseurs
- Facturation des chantiers,
- Liste non exhaustive

Votre profil

Votre profil:

Une expérience de 3 à 5 ans en tant que secrétaire administrative dans le secteur du BTP.
Vous connaissez bien le secteur du BTP

Compétences et qualités:

- Connaissance de la réglementation du BTP afin de suivre les contrats et connaître les notions juridiques de ce métier
- connaissances en comptabilité
- excellentes compétences en communication écrite et orale
- capacité à travailler de manière autonome et gérer plusieurs tâches simultanément
- rigueur, discrétion, sens de l’anticipation, bon relationnel, aptitude à travailler dans un environnement exigeant
- discrétion et respect de la confidentialité des informations

Logiciels :

Word, Excel, Outlook, ADCI, PowerPoint

Salaire:

13-14€/h suivant profil et expérience

Le contrat débutera le 07 Avril pour plusieurs mois à temps plein en horaire de journée.

Intéressé(e) et disponible pour le poste ? Merci de postuler via Adecco.fr


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.