Publiée le 2024-09-12T14:12:13
assistant administratif et commercial
Localisation
Massy, Essonne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    2000 € - 2008 €
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO Hub MASSY recrute pour son client situé à MASSY : Assistant Commercial h/f
 
Missions générales:
Assure, sous la responsabilité du superviseur, l’organisation, la gestion et l’élaboration des activités, en lien avec toutes les fonctions de l’entreprise et les interlocuteurs externes.
 
Les principales missions opérationnelles sont résumées ci-dessous :
● Assurer le suivi régulier des actions en cours et la restitution de leur avancement au superviseur
● Garantir La qualité de la tenue des dossiers
● Assurer La qualité dans la transmission des informations (confidentialité et discrétion)
● Garantir la bonne saisie, contrôle, intégration, … des données dans les outils de manière polyvalente dans les délais impartis.
● Prendre en charge, analyser et traiter les alertes opérationnelles de manière transversale.
● Remonter les anomalies détectées auprès de son superviseur et être force de proposition pour améliorer son activité.
● S’assurer de l’obtention des informations et documents nécessaires au traitement administratif.
● Adapter l'organisation de son travail en fonction des priorités.
● Prendre en charge les demandes ou sollicitations de son superviseur.
● Informer la hiérarchie de tout dysfonctionnement et remonter les informations.
 
 
● Formation : Bac +2 (BTS, BUT)
● Nombre d'années minimum d'expérience : 2 ans minimum dans un poste d'assistanat
● Expérience professionnelle : expérience dans une fonction similaire, connaissance en Grande Distribution serait un plus.
● BUREAUTIQUE : Excel
 
Mission intérim prévue jusqu'au 31/12
Salaire de 2008 bruts sur 12 mois.
 
Cette offre vous correspond, merci de postuler en ligne ! 

Votre profil




● Formation : Bac +2 (BTS, BUT)
● Nombre d'années minimum d'expérience : 2 ans minimum dans un poste d'assistanat
● Expérience professionnelle : expérience dans une fonction similaire, connaissance en Grande Distribution serait un plus.
● BUREAUTIQUE : Excel

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !