Publiée le 2024-11-20T15:07:16
Assistant Administratif et Commercial (h/f)
Localisation
Ajain, Creuse
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de la construction, en CDI un Assistant Administratif et commercial (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Ils sont reconnus pour leur engagement envers la qualité et l'innovation dans le secteur de la construction.


Au sein de la structure, vous serez en charge de suivre les livraisons, le transport et d'éditer les bons de pesées. Vous effectuez le traitement administratif des commandes, depuis leur réception jusqu'à la livraison, la facturation et la relance clients. Vous collaborez avec le service commercial et la production.


Vos principales missions seront :


- Accueillir et renseigner les clients ;
- Préparer et traiter les commandes
- Rédiger des devis et remettre des prix
- Réaliser le planning de transport et suivre sa bonne exécution
- Assurer l'ouverture, l'enregistrement, la diffusion et l'envoi du courrier, des mails, effectuer l'édition des factures.


Le poste est à pourvoir en CDI, rémunération entre 25 à 30 K€ selon l'expérience.


Vous correspondez au profil ? cliquez pour postuler en ligne

Votre profil


Titulaire d'une formation Bac +2 (gestion administrative et commerciale), vous avez une première expérience dans le domaine du bâtiment, de location ou de transport logistique.
Bonne maîtrise du pack office. Adaptable, esprit d'équipe, sens du service clients, polyvalence seront des atouts pour réussir à ce poste.


Rejoignez une équipe dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez développer votre carrière dans le secteur de la construction.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !