Publiée le 2024-11-23T12:57:12
Assistant Administratif en SAV (h/f)
Localisation
Feuquieres En Vimeu, Somme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialiste du confort thermique : un assistant SAV (H/F)


Vos missions, si vous les acceptez :

  • Gestion et suivi administratif des demandes SAV
  • Standard téléphonique
  • rédaction et gestion des mails
  • ...



D'autres missions pourront s'y ajouter !!

Votre profil


Vous recherchez un job administratif avec du contact client ? Alors arrêtez-tout, j'ai la mission qu'il vous faut !!
Vous avez une formation administrative et/ ou une expérience dans le domaine.
Vous avez le goût du contact, une bonne aisance relationnelle et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et téléphonique.




Ce poste vous intéresse ? Postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !