Assistant Administratif BTP (h/f)

  • Localisation
    Limeil Brevannes, Val-De-Marne
  • Date de publication
    2024-06-18T13:59:15
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    2399 € - 2400 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Construction un Assistant Administratif (h/f).


Vos missions :
- gestion de courrier
- accueil téléphonique et physique 
- gestion de contrats de sous traitance 
- Facturation
- Commandes de fournitures



Votre profil


Profil :

  • Expérience exigée de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le BTP.
  • Très rigoureux, autonome et polyvalent, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel.





Conditions de travail :
 
  • Contrat : 12 mois
  • Rémunération : 2400 euros brut mensuel
  • Lieu de travail : Créteil puis déménagement prévu à Limeil Brévannes dans 2 mois
  • Horaires : 8h 17H

 
 
Cette mission vous intéresse? N'attendez-plus, postulez!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.