Votre mission
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Construction un Assistant Administratif (h/f).
Vos missions :- gestion de courrier- accueil téléphonique et physique - gestion de contrats de sous traitance - Facturation - Commandes de fournitures
Votre profil
Profil :
- Expérience exigée de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le BTP.
- Très rigoureux, autonome et polyvalent, vous êtes reconnu pour votre excellent relationnel.
Conditions de travail : - Contrat : 12 mois
- Rémunération : 2400 euros brut mensuel
- Lieu de travail : Créteil puis déménagement prévu à Limeil Brévannes dans 2 mois
- Horaires : 8h 17H
Cette mission vous intéresse? N'attendez-plus, postulez!A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !