Assistant Administratif Achats/Logistique (h/f)

  • Localisation
    Chateauneuf De Gadagne, Vaucluse
  • Date de publication
    2024-06-29T10:25:11
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Fin de contrat
  • Rémunération
    2000 € - 2300 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


L'agence Adecco Hubsite Salon de Provence recrute pour son client, spécialisé dans la vente à distance sur catalogue général et basé à CHATEAUNEUF DE GADAGNE (84470), en Intérim de 4 mois un Assistant Administration des Achats (h/f).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la vente à distance sur catalogue général, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et la croissance.


En tant qu'Assistant Administratif Achats/Logistique (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de l'entreprise.


Vos missions :


- Suivi administratif des approvisionnements des flux entrants de matières premières et composants.
- Suivi administratif des achats  



Votre profil


Profil :
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire, doté d'une grande autonomie, d'une rigueur méthodique, d'un dynamisme avéré, d'un excellent esprit d'équipe et d'une capacité naturelle à l'entraide.


Compétences techniques :
- Gestion de la Chaîne d'Approvisionnement
- Gestion des Achats
- Connaissance de la logistique et des transports
- Connaissance des outils informatiques (notamment Excel – maitrise indispensable)
- Connaissance de l’anglais nécessaire dans la conduite de l’activité d’assistanat


La maîtrise de l'ERP SAGE X3 serait un plus.


La mission est à pourvoir dès que possible, en horaire de travail en journée à temps complet.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique avec l'agence, suivi de l'envoi de candidature et d'un entretien physique avec notre client.


Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et participez à notre croissance et notre succès !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.