Assistant achats h/f

  • Localisation
    St Etienne, Loire
  • Date de publication
    2024-07-03T07:18:10
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives
  • Rémunération
    27000 € - 28000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Secrétariat - Assistanat

Votre mission


POSTE
Au sein d’une petite équipe et en soutien au Responsable ADV, vos missions sont les suivantes :
Achats :
§Sélectionner et lancer les consultations auprès des fournisseurs, prestataires pertinents
§Négocier avec les fournisseurs
§Réaliser un suivi des consultations
§Passation de commandes achats, sous-traitance et des frais généraux,
§Traitement des relances fournisseurs et des ARC,
Commercial :
§Participation à la réalisation des offres commerciales,
§Rapprocher les informations à disposition avec les contrats / devis
§Communiquer les états d’avancements des commandes auprès du client
§Participer à la logistique : rédaction de documents exports, s’assurer de la conformité des emballages …
ADV :
§Tenue du standard téléphonique
§Soutenir le suivi de l’activité et la mise à jour des indicateurs
§Contrôle des factures fournisseurs
§Déclencher la facturation selon les termes définis par le contrat et réaliser le suivi


Conditions salariales :
Poste à pourvoir en CDI
Rémunération brute annuelle : entre 27 k € et 28 k €
Tickets restaurant : 10,50 € dont 60% pris en charge par l’employeur
Intéressement

Les petits + de RBL-REI :
De nombreux avantages (RTT, mutuelle, prévoyance, chèques vacances, bons cadeaux, CSE …)
Société à taille humaine avec des moments de convivialité (repas de fin d’année …)
Un parcours d’intégration pour tous les nouveaux
Une politique de formation soutenue.

Votre profil


PROFIL 
Issu d’une formation dans le domaine administratif, des achats ou de l’approvisionnement, vous justifiez d’une première expérience dans le secteur de l’industrie.
Vous bénéficiez de compétences dans la fonction achats. Des notions en logistique seraient appréciés.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.
D’un naturel rigoureux, vous savez organiser votre travail et prioriser vos tâches.
Bon communiquant, vous avez le sens de la négociation.
Une bonne maîtrise de l’anglais est un plus.
Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique à taille humaine ? Venez nous rejoindre !
Dans le cadre de la diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.