Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client basé à Cluses et reconnu dans son domaine un Assistant Achats (h/f) en intérim pour une durée de 2 mois minimum. Missions :Effectuer la gestion administrative des contrats et de leur validitéRenseigner les paramètres d'achat dans les systèmes d'information principalement l'évolution des coûtsAppliquer le process de traitement des réclamations et les écarts entre les conditions d'achat négociées et les factures (coûts, incoterms, conditions de paiement)Utiliser les systèmes d'information et de collaborationArchiver, diffuser l'information ou les publicationsAider le management de l’équipe en apportant des données de synthèse, contribuer à remonter les dysfonctionnements constatésVérifier l’état des stocks consignés chez les fournisseurs de composants électroniques et procéder à la facturation associéeSuivre les opérations de dépannage des composants électroniques pour éviter les arrêts de lignes de productionVotre profilUne expérience dans le domaine achat, assistanat et le domaine électronique notamment les composants sont un plusNous recherchons une personne qui soit opérationnelleFormation : Bac+2/3 achats/commerce internationalDurée de la mission : 2 mois renouvelable Hard skills :Connaissance achats et marché de l’électroniqueGestion budgétaire et comptableBureautique : pack office indispensable. SAP, Baan, Ariane sont un plusAnglais B2 minimum Soft skills :Rigueur, organisation, autonomie, esprit d’équipe, gestion des priorités, communication assertive avec les parties prenantes (fournisseurs, comptabilité, communauté achats) Rémunération : à voir selon profil et expériencePrise de poste début Janvier 2025.Entretien semaine 51 avant la fermeture des vacances d'hiver. A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 18280981 Agence : Adecco Cluses Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager