Publiée le 2024-12-21T23:23:13
Assistant Achats (h/f)
Localisation
Cluses, Haute-Savoie
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client basé à Cluses et reconnu dans son domaine un Assistant Achats (h/f) en intérim pour une durée de 2 mois minimum.


Missions :

  • Effectuer la gestion administrative des contrats et de leur validité
  • Renseigner les paramètres d'achat dans les systèmes d'information principalement l'évolution des coûts
  • Appliquer le process de traitement des réclamations et les écarts entre les conditions d'achat négociées et les factures (coûts, incoterms, conditions de paiement)
  • Utiliser les systèmes d'information et de collaboration
  • Archiver, diffuser l'information ou les publications
  • Aider le management de l’équipe en apportant des données de synthèse, contribuer à remonter les dysfonctionnements constatés
  • Vérifier l’état des stocks consignés chez les fournisseurs de composants électroniques et procéder à la facturation associée
  • Suivre les opérations de dépannage des composants électroniques pour éviter les arrêts de lignes de production




Votre profil


Une expérience dans le domaine achat, assistanat et le domaine électronique notamment les composants sont un plus
Nous recherchons une personne qui soit opérationnelle
Formation : Bac+2/3 achats/commerce international
Durée de la mission : 2 mois renouvelable
 
Hard skills :
Connaissance achats et marché de l’électronique
Gestion budgétaire et comptable
Bureautique : pack office indispensable. SAP, Baan, Ariane sont un plus
Anglais B2 minimum
 
Soft skills :
Rigueur, organisation, autonomie, esprit d’équipe, gestion des priorités, communication assertive avec les parties prenantes (fournisseurs, comptabilité, communauté achats)
 
Rémunération : à voir selon profil et expérience


Prise de poste début Janvier 2025.
Entretien semaine 51 avant la fermeture des vacances d'hiver.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !