Votre mission
Adecco Poitiers recherche pour son client un Assistant achats/approvisionnement (H/F) dans le cadre d'une mission à pourvoir dès que possible pour plusieurs mois
Vos missions principales :
- Vous réceptionnerez les demandes d’achats par e-mail ou par téléphone.
- Vous travaillerez en collaboration avec les personnels terrain, les responsables d’affaires, les fournisseurs, ainsi que le service comptabilité fournisseurs si besoin.
- Sur un logiciel achats (propre à la société), vous réaliserez les commandes correspondant aux offres de prix fournisseurs, pour différentes agences de la région.
- Vous régulariserez également certaines commandes, et ferez respecter les procédures mises en place afin de minimiser les coûts de traitement.
Le poste contient une importante part de saisie.Vos conditions de travail : Temps plein de 36H réparti comme ceci : 8h-12h 13h30-17h30 sur 4,5 jours (repos les mercredi après-midi)13€ Brut /heure + 13ème mois + tickets restaurant
Votre profil
Votre profil :
- Capacité à s'adapter rapidement,
- Grande rigueur et capacité d'analyse
- Esprit d’équipe
- Une première expérience similaire serait un atout supplémentaire.
Compétences informatiques :- Bonne connaissance du Pack Office souhaitée
- Utilisation quotidienne d’Excel Online, de Teams et d’Outlook
- Notions courantes d’Excel obligatoires
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !