Publiée le 2025-03-06T09:03:12
Approvisionneur logistique H/F
Localisation
Aix En Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13,56 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission




Adecco Onsite Salon de Provence recrute un approvisionneur logistique h/f pour un de nos sites client, leader dans le domaine de l'énergie sur Aix les Milles.


Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l'approvisionnement des matériels référencés (matériel électrique)
  • Suivi et optimisation des stocks présents sur site (anticipation des ruptures et commandes en fonction)
  • Détermination du circuit de livraison le plus adapté pour la réalisation des chantiers dans le délai imparti.



Horaires de journée du lundi au vendredi 08h/16h00 avec 1h de pause méridienne


Rémunération : 13,56€ euros/heure + 13e mois payé dès la première heure de travail


Si cette offre vous intéresse, n'hésitez plus à candidater !!

Votre profil




Votre profil :

  • Bac +2/3 en électrotechnique ou en lien avec le domaine électrique serait fortement apprécié
  • Une première expérience dans un service approvisionnement Achat et/ou comptabilité gestion serait un plus.
  • Avoir un bon sens du relationnel client (contact avec les fournisseurs)
  • Etre à l'aise avec les outils informatiques
  • Vous avez le sens de l'organisation


A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !