Publiée le 2024-12-12T07:01:12
Approvisionneur (h/f)
Localisation
St Priest, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    2000 € - 2800 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement accompagne l’un de ses partenaires dans le recrutement de son futur Approvisionneur H/F en CDI. L’entreprise est leader dans la distribution industrielle, intervenant majeur auprès des industries de l’automobile, du ferroviaire, de la métallurgie et de la construction.


En tant qu’Approvisionneur H/F et rattaché(e) au Responsable des Achats et intégré(e) à une équipe, vous aurez la responsabilité d’un portefeuille de produits industriels stratégiques. En autonomie, vous aurez pour missions principales de :

  • Assurer la disponibilité optimale des produits en maîtrisant les coûts d’acquisition.
  • Rationaliser les stocks en suivant les rotations et en réduisant les produits inactifs.
  • Suivre les commandes et relancer les fournisseurs si nécessaire.
  • Gérer les litiges fournisseurs et collaborer étroitement avec les équipes internes (logistique, qualité, commerce) et les interlocuteurs externes.

Votre profil


Vous avez réalisé une formation, au minimum, Bac+2 en Approvisionnement ou Logistique et vous avez au moins 3 ans d’expérience dans un environnement industriel, de préférence en distribution industrielle ou grande distribution.


Compétences techniques : Maîtrise d’Excel et bon niveau d’anglais (bonne maîtrise de l’écrit) .


Qualités personnelles : Rigueur, esprit de synthèse, capacité d’analyse et bonne maîtrise des méthodes d’approvisionnement.


Qualités relationnelles : Aisance dans les relations fournisseurs et goût pour le travail en équipe.


Nous vous proposons :
- Un poste en CDI
- Rémunération selon profil sur 13 mois
Avantages :
- Primes d’intéressement et participation + Primes exceptionnelles
- Tickets restaurant
- Mutuelle familiale
- 3 RTT et 6 vendredis complets à poser dans l’année

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !