Approvisionneur (h/f)

  • Localisation
    St Martin Longueau, Oise
  • Date de publication
    2024-06-16T22:55:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Rémunération
    2200 € - 2500 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Service
    Achats

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Filtration de l'air et basé à ST MARTIN LONGUEAU (60700), en Intérim de 12 mois un Approvisionneur (h/f).


notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la filtration de l'air. Ils se sont positionnés comme un leader mondial en fournissant des solutions de filtration innovantes et de haute qualité. Travailler pour notre client vous offrira une opportunité unique de contribuer à la protection de l'environnement et de participer à la création d'un air plus sain pour tous.


En tant qu'Approvisionneur (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront notamment à :


- Gérer les stocks et les approvisionnements en fonction des besoins de production
- Optimiser les flux logistiques et les délais de livraison
- Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions d'achat
- Analyser les risques d'approvisionnement et mettre en place des plans d'action préventifs
- Utiliser les outils informatiques de gestion des stocks pour assurer un suivi précis

Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant qu'Approvisionneur
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la logistique ou de la gestion des stocks


Compétences comportementales :


- Capacité à gérer les priorités
- Esprit d'analyse et de résolution de problèmes
- Sens de l'organisation
- Adaptabilité et flexibilité
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :


- Maîtrise des outils informatiques de gestion des stocks
- Connaissance des normes d'approvisionnement
- Capacité à négocier avec les fournisseurs
- Analyse et gestion des risques d'approvisionnement
- Utilisation des logiciels de planification des ressources


Avantages offerts :


- Prime de transport


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée.


Le processus de recrutement comprendra un entretien physique.


Rejoindre notre client, c'est faire partie d'une entreprise dynamique et innovante, où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à des projets passionnants. Vous serez entouré d'une équipe motivée et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.