Approvisionneur (h/f)

  • Localisation
    Saverdun, Ariège
  • Date de publication
    2024-06-28T10:32:16
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Achats

Votre mission


L'agence Adecco Pamiers recrute un(e) Approvisionneur(se) H/F.


Effectuer le calcul des besoins en fonction de paramètres définis
(historique des ventes, état des stocks, en-cours, prévisions de la demande, etc.)
• Modifications de commandes : Saisir dans l’ERP interne les modifications de commandes
négociées et validées auprès des fournisseurs.
• Intervenir auprès des services de production pour les reconditionnements ou transformations nécessaires suite aux commandes passées.
• Assurer la véracité des stocks pour les 3 marques du Groupe et effectuer la régularisation des stocks négatifs.
• Assurer la qualité des relations avec les fournisseurs, conformément à la politique du Groupe.
• Mettre en place les indicateurs de performance pertinents
• Assurer le suivi des plans d'amélioration mis en place par les prestataires.


Mission intérimaire de 6 mois, 35H hebdomadaire.


Salaire en fonction de votre expérience et grille salariale de la société.

Votre profil


De formation Bac +3/+5 spécialisée en logistique, commerce international ou similaire.


Vous justifiez d’une première expérience en approvisionnement, gestion des
stocks, ou logistique, idéalement dans un environnement international.


Vous maîtrisez l’outil bureautique et informatique, ce qui vous permet de vous adapter rapidement
sur la prise en main de logiciels (ERP, Excel avancé, Power BI, …).
Votre sens du relationnel et votre esprit d’analyse vous caractérisent.


La maîtrise de l’anglais est indispensable, et la maîtrise d’autres langues serait un plus (notamment
l’espagnol ou le chinois).

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.