Publiée le 2025-01-03T17:05:19
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Ormes, Loiret
  • Type de contrat
    CDD
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    32000 € - 38500 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Orléans recherche, pour pour son client industriel spécialisé dans la fabrication de produits d’équipements, un(e) Approvisionneur (euse) pour le service Supply Chain. Poste à pourvoir dès que possible en CDD de 11 mois à proximité d'Orléans. Rémunération fixe autour de + ou - 35K€.


Vos principales missions seront :

  • Mettre en place le plan d’approvisionnement sur un panel de fournisseurs pour les composants destinés aux chaînes de production ;
  • Suivre la bonne mise en œuvre du plan d’approvisionnement par un contact constant avec les fournisseurs ;
  • Analyser les disponibilités des composants et confirmer les plans de production avec le service planning ;
  • Participer au suivi de production et à la validation des ordres de fabrication à venir ;
  • Être en support au sein de l’équipe planning et approvisionnement à l’occasion de la mise en place d’un ERP et de la nouvelle organisation en conséquence ;
  • Être en support occasionnel à l’activité d’import ; ADV, approvisionnement et suivi de fabrication pour le SAV ;
  • Assurer le suivi des commandes SAV au long du processus mensuel ; Suivre la fabrication et la mise à disposition des semi-finis ;
  • Valider les priorités en cas d’imprévu et les communiquer aux services internes concernés ;








Votre profil


Issu(e) d’une formation BAC+2 type Logistique / Supply Chain / Commerce International, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 3 ans,

  • Vous êtes à l’aise en Anglais et vous disposez d’une très bonne maîtrise d’Excel,
  • Une expérience en planification / ordonnancement serait un plus,
  • Vos qualités relationnelles seront un atout majeur pour réussir à ce poste,
  • Vous êtes autonome, force de propositions et faites preuve d’adaptabilité et de réactivité, alors ce poste pourrait vous correspondre.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !