Publiée le 2024-09-13T07:27:09
Approvisionneur (h/f)
Localisation
Montrichard Val De Cher, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    13,50 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques et basé à MONTRICHARD VAL DE CHER (41400), en Intérim de 10 mois un Approvisionneur (h/f).


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel.


Votre rôle consiste à assurer la disponibilité des composants nécessaires à la production, en veillant à optimiser les coûts et les délais. Vous serez en charge de la gestion des approvisionnements, de la relation avec les fournisseurs et de la résolution des problèmes liés à la chaîne logistique.

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un professionnel motivé et organisé, doté d'un excellent sens de la communication et capable de travailler efficacement en équipe. Une bonne maîtrise des outils informatiques et une capacité à gérer les priorités sont essentielles.


Compétences techniques :
- Flux de transports et douanes
- Logiques MRP2 et les flux tirés
- Portails AIR SUPPLY
- SAP modules MM et PP
- Tableur et base de données EXCELL


La date de début du contrat est dès que possible. Le poste est à temps plein, avec des horaires de travail en journée. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance !Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !